Filtres

Sous-catégories

Prix

0,00 € - 705,00 €

En stock

Boitiers et housses

Pour vous déplacer avec votre matériel, offrez vous l'équipement indispensable pour le protéger et le conserver dans les meilleures conditions possibles. Elégantes et discrètes, les housses ou boîtiers de billard présentées dans notre catalogue sont incontournables pour transporter votre queue de billard en toute quiétude.

Il y a 96 produits.

Affichage 1-24 de 96 article(s)

Vous trouverez forcément parmi nos références celle qui correspond à vos besoins : housses souples ou boîtiers rigides, étuis pouvant contenir jusqu'à 4 futs et 8 flèches, boîtiers aluminium pour queues pool ou snooker monobloc ou ¾, boitier pour queue de billard ½...

C'est l'élément indispensable pour partir jouer entre amis ! 

Les queues de billard peuvent être placées à la verticale ou à l’horizontale sur des supports fixés au mur lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas installer un porte-queue de billard mural dans votre espace de jeu, il existe d’autres solutions pour ranger et protéger efficacement vos queues de billard. Idéales pour ranger discrètement les queues de billard chez soi et les protéger de la poussière, les housses de queue de billard sont également parfaitement adaptées au transport des queues de billard de manière totalement sécurisée. Découvrez notre large gamme de housses de queue de billard et transportez votre équipement en toute sérénité. 

Pourquoi protéger ses queues de billard dans une housse de queue de billard ? 

L’utilisation d’une housse de queue de billard est adaptée à différentes situations, le rangement et le déplacement. Conçues en frêne ou en érable, les queues de billard sont d’une grande robustesse, tout en restant malgré tout vulnérables aux variations de température et à l’humidité. Si votre porte-queue de billard mural est exposé au soleil, vos queues de billard le seront aussi, ce qui risque immanquablement de les abîmer. L’utilisation d’une housse de queue de billard vous permet ainsi de ranger facilement et efficacement vos queues de billard en leur apportant une protection optimale contre la chaleur et l’humidité. 

L’utilisation d’une housse de queue de billard est particulièrement recommandée si vous avez l’habitude de vous déplacer avec vos queues de billard pour vos compétitions ou pour jouer avec vos amis. Plus légères que les boîtiers de protection rigides, les housses de queue de billard vous permettront de transporter plus facilement vos queues de billard. Vous pourrez par ailleurs les replier si vous ne vous en servez pas. 

Découvrez nos élégantes housses de queue de billard pour préserver votre équipement

Nous disposons d’une large gamme de housses de protection dans lesquelles vous pourrez ranger vos queues de billard en cas d’inutilisation ou de déplacement. Nos housses de queue de billard se déclinent en plusieurs modèles. Il est essentiel de choisir une housse adaptée au type de queue de billard que vous souhaitez transporter. La dimension de votre housse doit correspondre à la taille de votre queue de billard. 

À l’instar de nos boîtiers de protection rigides, nos housses de queue de billard possèdent de nombreuses poches de rangement pour vous permettre de ranger tous vos équipements de billards. Vous pourrez ainsi ranger votre craie dans un compartiment spécifique, pour un transport adapté. 

Nous proposons différents formats de housses, que vous pourrez choisir en fonction de vos besoins. Certaines housses ne vous permettront de ranger qu’une seule queue de billard, tandis que d’autres vous permettront d’entreposer plusieurs fûts et flèches en même temps. 

L’intérieur de nos housses de queue de billard est garni de mousse, ce qui leur permet de mieux amortir les éventuels chocs qui pourraient survenir suite au déplacement. La composition de nos housses permet également d’apporter à votre queue de billard une protection contre les changements thermiques et l’humidité.