Chères clientes, chers clients,
Durant la période de confinement, l'univers du Billard est plus que jamais à votre écoute pour tous vos projets et vos achats de Noël.
Pour ce faire, nous élargissons nos plages d'ouverture au public par téléphone et par mail du lundi au samedi de 9H00 à 19H00 sans interruption pour mieux répondre à vos demandes.
De plus, vos commandes d'accessoires de billard et autres sont livrées dans les mêmes délais qu'en temps normal.
Et avant tout, prenez soin de vous et de vos proches

Satisfait ou remboursé

14 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSE **

Conformément aux différentes dispositions du code de la consommation (article L.121-30), le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de livraison (hors week-end et jours fériés) pour retourner un produit à une fin d'échange ou de remboursement, sans avoir à justifier de motifs ni payer de pénalités. Les frais de retour, et de réexpédition en cas d'échange, resteront à la charge du client, sauf si le produit livré ne correspond pas à la commande initiale. Dans ce cas, la société Nantes Billards SARL s'engage à échanger le produit, dans la limite des stocks disponibles, ou à rembourser le client de la totalité des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Toutefois, le colis devra être impérativement retourné en colis recommandé :

  • Dans son emballage d'origine,
  • Totalement intact,
  • En parfait état de revente,

Complet (accessoires, notice) et accompagné d'une copie de la facture d'achat.

Toute marchandise retournée non conforme se verra refusée.
Les retours seront à effectuer à NANTES BILLARDS SARL, 8 bis rue de la Communauté, 44860 Pont Saint-Martin.
Les retours en "port payé par le destinataire" ou contre-remboursement seront refusés.

 

** dans un délai de 14 jours, hors coût de transport. Cf modalités dans nos conditions générales de vente